logo.jpg
leftcolumn.jpg

À PROPOS

 

Depuis 9 ans, Norelis Castillo conçoit et élabore des gâteaux pour ses enfants, amis et occasions spéciales. Suite à la demande d’une amie qui tient un commerce d’activités pour enfants, Norelis se fait offrir de confectionner des gâteaux d’anniversaire pour des fêtes d’enfants, de là l’idée de Mes petits gâteaux est née.

Reconnaissant un besoins sur le marché, Norelis fonde Mes petits gâteaux avec le support de son mari Enrique, en septembre 2010. Ils créent des motifs exceptionnels avec des laminés fondant sur une base de crème au beurre. La flexibilité du fondant donne à chaque gâteau une touche si unique que les clients s’étonnent à chaque fois de la décoration des gâteaux. Leurs petits gâteaux « cupcakes » colorés avec personnalité se font aussi remarquer. Ils sont beaucoup plus faciles à distribuer aux petits gourmands et ils les adorent.

En limitant le nombre de commandes, leurs clients reçoivent un service beaucoup plus personnalisé. « Nous aimons relever le défi d'intégrer le style de nos clients dans la conception de leur gâteau », affirme Norelis. « D'ailleurs, pour l’inspiration c'est toujours amusant de fouiller dans les goûts et passions de nos clients pour concevoir leur gâteau ». Une fois que Mes petits gâteaux a exploré toutes les possibilités, il en ressort toujours avec un design vraiment original.

Nous aimons ce que nous faisons! Cela rend le processus de création excitant et la conception fascinante.

 

MISSION


La mission de Mes petits gâteaux est de toujours dépasser les attentes de nos clients. Nos gâteaux et petits gâteaux artisanaux sont conçus à partir d’une très ancienne recette contenant des ingrédients de grande qualité. Ils sont décorés avec créativité pour que l’art de Mes petits gâteaux vous étonne agréablement.



 
DSC_0055.jpg DSC_0077.jpg DSC_0088.jpg dsc_0055.jpg